Juin 07
🚨 Signalement d’un dépôt sauvage
Chers habitants,
Un dépôt sauvage a été signalé dans notre village (voir communiqué en pièce jointe). La mairie est informée et prend les mesures nécessaires pour y remédier dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre vigilance et vous tiendrons informés des actions menées.
En cas d’observation complémentaire, n’hésitez pas à contacter la mairie.
Rappel :
En France, le dépôt sauvage d’ordures, déchets ou matériaux est passible d’une amende pouvant aller jusqu’à 1 500 € (article R. 632-1 du Code pénal).
