Juin 21

Vigilance rouge – École

Chers parents,

Notre département est placé en vigilance rouge canicule.

Après concertation avec la directrice par intérim, la Mairie vous invite à garder vos enfants pour les journées du lundi 22 juin et mardi 23 juin.

L’accueil des enfants sera assuré pour les familles ne disposant pas d’autres solutions de garde. Nous mettrons tout en œuvre pour que les enfants soient accueillis dans les meilleures conditions possibles avec des activités adaptées.

Très sincères sentiments dévoués,

Le Maire, Michel Latapy